Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/08/2016

Haïdelaïketoubi

lum19.jpg

 

Bon celle-là je l'aime bien, pas passequ'elle l'est, bien, puisqu'elle l'est pas tellement, mais parce que j'y avais marné normément. Les fractales avant même de toucher à la formule (et à l'algorithme !) on peut toujours commencer à leur faire varier les angles de manière à choper au passage des effets qui pourraient s'avérer intéressants. Après on peut aussi retoucher, et là on pourrait penser que le flou brouillasseux du fond a été fait après ; bé non, c'est bien la fractale qui voulait cela.

 

A gauche les râteliers  c'est pour nourrir les mégalodons, il y a un type qui passe avec des sacs Mac Cormick ou halor Vilmorin-Andrieux ils accourent au son. Le mégalodon c'est une sorte de grand requin blanc mais en encore plus énorme, et qui a oublié de disparaître tout au fond des fosses, comme quoi des bestiaux finalement il en reste encore pas mal... Donc là faut y aller en burkini blindé sinon i bouffe tout !