Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2014

B.M.R.T. (Blue Moon Rendering Tool)

Je rêve de mathématiques purement, disons, topologiques ; en gros cela revient à la théorie des ensembles, laquelle est surtout, au reste, une autre présentation de la logique formelle. Tout de même, il faut reconnaître que les mathématiques telles que nous les connaissons servent d’appui à la physique, la chimie etc. (classification Comte), nous permettant ainsi d’aller sur la Lune, de construire le whisky, d’extraire la Yamaha du minerai de plastique, de confectionner du Chanel Cinq, ce qui est pas mal… si c’est vraiment vrai ! Peut-être que les mecs des soucoupes voient rien de tout cela…

25/12/2014

Alphabet

Un littéraire, c'est un matheux qui s''ignore ; il faut une analyse terrible ! Jamais au bout on y est. On peut faire des haltes, mais c'est déjà du vol : on est déjà à trois parsecs. Du vol aux deux sens, donc, et même dans les deux sens, puisque l'on essaie de revenir. C'est la seule chose qui est impossible on en sait trop... Bram !

20/12/2014

Saint-Barthélémy

Les guerres de religion c'est quand même bien... Hon va tous se retrouver en fraise, l'épée, la dague ; celle-ci se porte au côté, donc de l'autre, ou discréto dans le dos, sans compter qu'on peut aussi l'y planter. Les frères nous ramèneront leurs meilleurs cimeterres, de chez Mauboussin car le pétrole enrichit : en Arabie Saoudite on meurt avant tout d'accidents de la route. Donc il y a des routes et peut-être même des Bugatti ; en tous cas ils restent pas dessus...

 

L'intérêt dans les guerres de religion c'est qu'on est entre nous, puisque les trois c'est la même... Avec des subdivisions, of course, faut customiser comme dirait Passou. Et l'aspect esthétique, littéraire, artistique de l'affaire, c'est qu'il n'y a aucune cause, puisque la religion, chacun, en son for intérieur ou dans la réalité, s'en fout ; s'en branle mais alors korrek. Ca fait surtout casuel, comme dirait Ferdine !