Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2009

Une de mai

03b.jpg


Bon comme on pourrait croire que des fractales en réalité j'en fais pas du tout et que mon Sparc, c'est juste pour regarder des films avec par exemple des nourritures célestes ou même incidemment de simples femmes, en voilà une qui ne ressemble normalement à rien.

D'ailleurs le Sparc, lui, il commence à me les gaver, pour calculer ça en un mètre carré il expédie l'affaire en dix minutes alors qu'il faut quatre heures avec un PC, mais alors à côté il fait des caprices pour un rien ou alors il s'agite des ventilos justement lorsqu'il n'y a pas la moindre raison, simplement pour faire croire qu'on a chaud à Nancy, ce qui me ferait plutôt rigoler.

Donc je l'ai foutu à la porte, au frais à côté de la douche, comme ça il me fout la paix. De temps en temps il essaie bien de couiner pour que je le laisse rentrer, mais non, il n'a qu'à aller se faire voir chez Plumeau, impavide et inflexible.

Y a que l'écran que j'ai gardé sur le bureau, parce que sinon évidemment je pourrais rien voir du tout, les fractales il serait capable de me les sortir en rose bonbon je me méfie quand même...

17/04/2009

Blue night

Ah ben voilà j'ai sorti la Yam en pleine nuit à dix heures du soir y avait réunion au bar des ailes. Et en rentrant ce qui était bien c'est qu'il pleuvait donc ils avaient aussi rentré les flics. Mais surtout les rues étaient désertes tout le monde parqué devant la téloche.

 

Dans le Sud également, les rues sont vides à dix heures du soir... Beaucoup trop tôt !!!

05/04/2009

Fatal

031.jpg


Voilà une fractale curieuse. On en fait ce qu'on en veut, ou plutôt elle fait ce qu'elle veut comme d'habitude. Ne dirait-on pas au beau milieu une enveloppe de mousseline ? Je dis ça, je sais même pas ce que c'est, moi, la mousseline. Ca doit servir à rien, en fait.