Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2008

Camisards

On a déjà eu les événements d'Algérie : là on savait où c'était, et la preuve c'est que par exemple en terre de Baffin il n'y en a pas eu, d'événements. Et puis ceux de mai : là on savait quand c'était, et pour le lieu de toutes manières si c'est Paris on précise pas. Mais maintenant on a la crise, et là pareil inutile de préciser puisque c'est partout et tout le temps.

 

L'intérêt dans les crises c'est qu'après c'est bon pour les régimes à chemises : noires, brunes ou rouges, peu importe, il reste au moins ça pour s'habiller. Mais alors dis donc c'est bien gentil, enfin pas tellement, finalement, et surtout l'hiver ça fait froid dans le dos... Ca peut même refroidir !!!

 

 

16/10/2008

Fire

Le pétrole baisse : on va pouvoir recharger les lance-flammes...

09/10/2008

format /U

Bon ça y est on commence à trouver les premiers PC sans Windows. Plus exactement, on te rembourse cinquante euros si tu en demandes la désinstallation. Cinquante euros, c'est bien, mais le vrai cadeau évidemment c'est d'être débarassé de ce truc-là. L'OS, ils l'appellent, c'est pour cela qu'au début je comprenais pas, ignorant que c'en fût un, a fortiori que cela valût cinquante euros...

 

Il y toute une procédure à suivre, à mon avis cela doit surtout consister à remplir un max de formulaires, en un mot à trotter à fond devant la vendouze. Ou alors c'est pour Edvige, quoique, si elle aussi est sous la Wine, le fichier de dénonciation ne risque pas de durer bien longtemps...

 

Parce que pour la désinstallation en soi, c'est pas complexe, demandez-moi !!!