Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2008

Ici Londres

La wifi c'est bien connu c'est encore plus dangereux que les rayons à Roentgen, ça transperce, ça dévore, on va tous terminer comme des squelettes ambulants. Mais c'est pas grave, la suite on la connait, ça va faire comme pour l'amiante : l'astuce est d'encourager au maximum le phénomène de manière à ipso facto accumuler le plus grand potentiel de répression possible. Ensuite, il suffira d'accréditer l'oeuvre d'un thésard en mal d'imagination et c'est parti : "Votre sécurité..."

Alors on verra se pointer comme dans Renaud les milices rurales, ou plutot urbaines de toutes façons c'est les memes et hop ! Wifi verboten. Le schmitt, le cogne, ça aime ça, renifler son prochain. Et toujours pour la bonne cause, naturellement, pour nous éviter d'attraper le diabète, le mildiou voire le phylloxéra.

Des camionnettes gonio, qu'on aura dans les rues ! Protection anti-wifi ! Protection, bien sur, ces gens-là n'avancent que masqués. Ach, depuis tant d'années... Sans compter les avantages subsidiaires : ça se décrypte, une connexion, il y a des logiciels pour cela. Que faisiez-vous sur le blog à Coca-cola, hmm ?   

Commentaires

Ben Sergio, c'est quoi ce coup de calgon ? Je parie que c'est l'interdiction de la clope, hein ? Moi je dis, t'as raison. Où je signe ? Pire que ça, un jour les restos qui serviront du boeuf, verboten ! ça donne du cholestéol ! Les gens qui aiment les tartines beurrées, allez ! en sas de décontamination ! Nom d'un Chien, notre santé avant tout ! Font chier, merde !

Écrit par : claudine | 03/01/2008

Il y a pire : aux temps anciens, quand on gueulait contre le système, on avait des démelés avec le système, ce qui parait encore assez logique. Maintenant le système est devenu tel que lorsqu'on brame, c'est le voisin, l'ami, et meme, plus grave, l'inconnu, qui se charge de ce travail de flic. On se croirait dans le Monde des années quarante, meme si, heureusement pour eux, je n'y étais pas ! Tout ce que j'attends, c'est un bon retour de balancier dans l'autre sens, ou alors ce serait à désespérer de la nature humaine...

Écrit par : Sergio | 03/01/2008

Mon bon Sergio,

on l'a vue à la télé ce midi, la mer Veille, il y a trente ans après le vote d'une loi antitabac dans les écoles et les hopitaux nous rassurer ..... interdicition de fumer dans les restaurants .... mais vous n'y pensez pas, mon brave .....

Je ne sait pas si on a le droit de fumer en Israël ?

Je me souviens d'un américain poursuivi par son voisin de palier parce que sa fumée passait sous la porte .....

Ce dont, par contre, je suis absolument certain, c'est qu'à Nairobi, ce n'est pas la fumée de cigarette qui tue !

Heureusement, un certain Nègre (hé ! c'est pas moi qui l'ai lui ai donné ce joli nom ....) a inventé le moteur à compression (par opposition au moteur à explosion !!! subtil, n'est-il pas ?) ....

ouaip, suffisait d'y penser .... un moteur dans lequel on envoie de l'air comprimé .... directos ..... sans passer par les bougies, la chambre à combustion et le carburateur .... direct du réservoirs au pistons !!!!
Prix annoncé du véhicule .... 3500 euros
prix de revient au km .... 10 centimes .....
Attention ..... il y a forcément, quelque part dans l'un de ces ministères un fonctionnaire qui commence dors et déjà à cogiter sur la façon dont on le gouvernement va empocher les deltas :
pour le prix du véhicule : 6000 euros minimum de taxes !
pour l'air comprimé, 1 euro 20 minimum par kilomètre !

Oui, nous sommes en pleine mondialisation ..... ce qui signifie qu'il ne doit pas, dans un laps de temps raisonnable de quelques années maxi, subsister de différence de revenu d'un quidam sans statut officiel de privilégié vivant en Inde, au Pakistant, au Kénya ou en France .... et ..... bien entendu ..... le revenu de référence est celui du boukistanais (revenu net avant impôt de 5 euros pas an !!!!!)

Je sais ce que tu vas me rétorquer ..... !
C'est du pur suicide de la part de nos dirigeant qui ne s'enrichiraont que tant que le peuple pourra consommer .....
oui, tu as raison, mais essaie voir de le leur expliquer !!!!!!!!!!!!!!!!!

un bon fonctionnaire est un fonctionnaire qui épuise le quidam ..... les autres ne sont bons à rien et doivent être limogés !


allez !!!!!!

au fait .... résonnance du blog des ânes ......
"l'histoire m'emmerde ..... et je le lui rends bien !!!!!"


:)

Écrit par : Yfig (le sens de la nouvelle année !) | 03/01/2008

Je suis d'accord, c'est le proche, la soeur, la nièce, le copain, voire l'inconnu-qui-tient-tant-à-notre-bonheur, qui vous remet dans le "droit chemin" mine de rien, discrétos, au prétexte que c'est "pour notre bien" et pour le Bien de la collectivité. Un bémol, cependant : je vis cela depuis déjà des années, ce n'est pas nouveau... je sais pas vous, mais moi, ça me suit depuis mon premier biberon ! Ils ont tous besoin de quelqu'un qu'on montre comme l'exemple de ce qu'il ne faut pas être ! Le bouffon de service, qui fait pitié. Et nous, les zartistes, les talentueux, faut bien reconnaître qu'on fait de très beaux bouffons.

Écrit par : claudine | 03/01/2008

Bon mais, de toutes les façons, plus il y a de transformations intermédiaires, plus il y a déperdition d'énergie. C'est la meme chose pour le moteur à hydrogène : où prend-on l'électricité nécessaire à l'électrolyse ?

Pour la rémunération des Etats, c'est encore autre chose : en principe c'est pour le bien commun. Après il y a bien sur la prévarication, mais cela, encore, fait à la rigueur partie du fonctionnement des sociétés humaines, et puis cela peut se limiter. Ce qui est vraiment répréhensible, et ne sert à personne, c'est le gachis, les incohérences, tout ce qui d'une manière générale est lié à la notion de betise plutot qu'à celle d'amoralité.

Je songe à Talleyrand, qui puisait certes largement dans la caisse (Valençay), mais qui savait réparer, jusques et y compris lors du congrès de Vienne, les désastres politiques occasionnés par Bonaparte.

Écrit par : Sergio | 03/01/2008

Claudine > Je suis bien d'accord, il y a la personnalité de chacun. Mais ce qui m'étonne, c'est que jusqu'à il y a encore peu, on arrivait à éluder le problème, le plus souvent par le silence, ou meme, pourquoi pas, en acceptant de passer pour un peu brumeux ou autre. Mais maintenant, ça insiste, ça se croit tous les droits, et surtout ça s'appuie sur ce qui se dit partout et qui ressemble le plus souvent à des discours, disons, simplement ennuyeux pour ne pas aller plus loin. C'est devenu presque physique et là, quand meme, c'est exagéré. C'est vraiment l'ordre à Monsieur Thiers !!!

Écrit par : Sergio | 03/01/2008

Quelle tristesse.... vos commentaires....
Une "Démocratie vivante" instaurée à l'échelle du monde, c'est accepter et respecter les lois, c'est assurer la sécurité des personnes et offir à tous une justice indépendante.
Vos commentaires ne sont que critiques négatives et stériles - pas de projet - pas d'idée -
C'est quoi votre avenir ? l'organisation d'un suicide collectif...
Même les dirigeants politiques socialistes ont enfin compris que la critique négative ne servait à rien, ils ont promis d'évoluer. Ils ne se limiteront plus à faire des critiques, ils s'efforceront de proposer des solutions.
Avec la modialisation, nous avons la chance de vivre une époque de progrès sans précédent, sur le plan humanitaire - économique et technique.
Certes de telles évolutions (révolutions même) entrainent quelques disfonctionnements, eh bien il faut, avec des femmes et des hommes responsables, ambitieux, compétents et résolument optimistes, les identifier et les corriger.

Écrit par : ANDRE | 06/01/2008

Yep !

http://www.poliskarr.org/images/307pp_yann_psk.jpg

- c'est moderne, la gonio est dans le pare-chocs. Ah ça c'est de la wifi qui marche !!!

Écrit par : Sergio | 06/01/2008

André, y serait pas un peu facho ?

Si je le comprends bien, il faut accepter son sort ou bien trouver mieux !

Mais mon bon André, nous avonsmieux, beaucoup mieux, mille milliards de fois mieux .... seulement ça va coincer car la transparence et l'obligation de résultat sont des concepts que n'importe quel politicien de quelqu'âge qu'il soit, de quelque nationalité, de quelque parti .... rejettera avec la plus ferme détermination à ne rendre aucun compte à ceux qui l'ont élus puisque de toute façon ils ne se connaissent pas entre eux !

Quand on voit le giton de sarko qui se préent à Neuilly se traîner les savattes dans les marchés et autre lieux de serre-paluches, il est certain que ce jeune godelureau ne se remue pas le cul pour les beaux yeux de l'électeur de base ..... il défend un système parfaitement opaque et artificiel.

Supposons que nous fassions évoluer la constitution et que désormais, les élus le soient sur un programme rigoureux et non négociable.

voici mon rpogramme :
1 - mieux vivre
2 - mieux manger
3 - mieux baiser

et voici celui de mon concurrent !
1 - rééquilibre du budget et dépenses somptuaires interdites jusqu'à ce que cet équilibre soit revenu.
2 - Vérité des salaires et des profits du capital, rééquilibre entre les richesses produites par la sueur et le sang et celles produites par le farniente sur le sun fist du yacht de ces messieurs en frac et noeud pap.
3 - Rééquilibre de la sécu par des mesures drastique sur les industries pharmaceutique et obligation de produits générique et de délivrance de médicament en container comptés au nombre exact de la posologie au lieu de délivrance de paquets conditionnés pour guérir des éléphants ....

etc .....

Le tout avec un calendrier de mise en place, de ressources et de dépense et de moyens humains ...

puis, une fois le vote enterriné, obligation de respecter à la lettre le programme (avec panachage possible par les électeurs (par exemple ajouter le mieux baiser au programme du second) avec contrôle et sanctions immédiates en cas de non respect du programme et réelections dans la foulée ....

etc .....

Alors, duchenoque, tu le sais bien que c'est ça la démocratie, c'est pas faire de belle promesse envolées sitôt le vote passé !!!!!

allez, je retourne sur mes peintures ..... et je laisse les électeurs se faire entuber !!!!!

Écrit par : Yfig (le roi est mort, vive le roi !) | 06/01/2008

Ca la Constitution c'est bien. Meme l'U.R.S.S. en avait une !!!

Écrit par : Sergio | 06/01/2008

Yfig, que de tristesse, d'agressivité et d'incompétence dans tes propos.
Ce n'est pas en s'attardant sur quelques détails, en faisant des procès d'intention et en bafouant la "démocratie" que l'on peut définir la politique économique d'un grand pays comme la France.
La France est membre de l'U.E. et à ce titre est tenue de respecter les règlementations européennes, intégrant une politique libérale dans une économie de marché.(solution politique qui est maintenant retenue par tous les grands pays du monde)
Mais c'est bien ennuyant tout ça!! c'est beaucoup plus facile de faire croire, en tenant des propos fallacieux, que tous les hommes politiques sont des escrocs et de traiter les autres de "facho", ce que tu es certainement toi-même.
Tu as raison Yfig, oubli la polotique et retourne sur tes peintures.

Écrit par : ANDRE | 06/01/2008

Cet André, là, tu l'a trouvé chez "ma tante", Sergio.

On croirait un australopithèque qui aurait survécu et croirait que le monde est beau et chaud (vieille contrpèterie qui conserve toute sa fraîcheur !)


@ André
Mon très cher ami, il faut que tu consultes ..... ne lésines pas sur les moyens, prends l'enculeur le plus cher .... tu as besoin d'un grand coup dans ton cul pour t'aider à te redresser la colonne vertébrale .... une fois la tête revenue à sa position normale, tu retrouveras .... après un temps d'adaptation .... ta dignité et l'envie de vivre en Homme et non en cul-cul-la-praline !!!!

bonne chance !

Écrit par : Yfig (le roi est mort, vive le roi !) | 07/01/2008

Yfig,
La nullité de tes idées, de ton style d'expression, ton agressivité stérile correspondent à la définition d'un mot: "la bêtise".
Mais bon ne t'inquiètes pas tu es certainement né comme ça et tu n'y peux rien...
Pour ce qui est de tes préoccupations sexuelles, je ne peux pas t'aider, les "grandes folles" comme toi, je n'aime pas.
Ne te décourages pas, continues de chercher, tu finiras bien par trouver un jouet qui te plairas...

Écrit par : André | 07/01/2008

Yfig,
Il est bientôt 23h, c'est l'heure de prendre tes comprimés et de rentrer dans ta cage, tu vas bien dormir....

Écrit par : André | 07/01/2008

Ah mais vous avez au moins un point commun, tous les deux, et des moins avouables : etre sous Windows !!!

Écrit par : Sergio | 08/01/2008

Et donc le duel c'est demain matin à quelle heure déjà ?
A l'aube comme d'habitude ?

Écrit par : Arty | 08/01/2008

Arty > Non mais t'as vu les tout petits bras qu'ils ont ? On les retrouverait chez le kiné avant meme le commencement !!!

- j'ai vu dans une bande dessinée, qui semblait fort bien documentée, qu'il pouvait arriver que les femmes assistassent aux duels. Et donc je me suis demandé pourquoi c'était quand meme peu fréquent. Pardi ! Parce qu'il eut encore fallu qu'elles fussent levées !!!

Écrit par : Sergio | 08/01/2008

Non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité ou quoi ??? C'est bien toi qui dit que les femmes n'arrivent pas à se lever ??? pff....

Sache que pour ma part, je suis très matinale ! Et d'autant plus pour voir des hommes se battre. Bon évidemment ce ne sera pas pour moi... ça c'est dommage...

Écrit par : Arty | 08/01/2008

Oui mais moi je suis un oisif. Et pour cela, faut commencer tot !!!

Écrit par : Sergio | 08/01/2008

Ah mais il faut faire ça avec élégance...

http://www.youtube.com/watch?v=rDupoFh5Op0

Écrit par : SiN | 08/01/2008

Exactement : tout ce qu'ils seraient capables de faire, c'est de se tirer une balle dans le pied !!!

Écrit par : Sergio | 08/01/2008

Sergio,
tu m'offusques en me trouvant un point commun avec Yfig,
Moi j'ai confiance en l'avenir, j'ai de grands et beaux projets, je crois en la sagesse et l'intelligence des hommes, je fais confiance à notre Président, qui ce matin encore, a démontré beaucoup de détermination et de courage pour réaliser les grandes réformes nécessaires pour redonner à l'économie française une meilleure compétitivité, qui permettra à tous les français de bénéficier d'une augmentation de leur pouvoir d'achat.
Yfig lui, c'est certainement un vieillard aigri, déçu,qui vit croupi dans sa véranda, après avoir passé toute sa vie à vouloir enculer les autres, mais comme il doit souffrir du syndrome de la douche, il n'y est jamais parvenu, et il s'est toujours fait enculer lui-même. Il a aussi certainement le comportement d'un roquet qui aboie très fort et qui se planque dès que l'on fait un pas sur lui.
En résumé tu vois Sergio, Yfig c'est lorsque le matin tu sorts de chez toi, si tu lui marches dessus, ça te portera bonheur.
Quant à l'idée du duel émise par Arty, pourquoi pas... mais moi je n'ai pas d'animosité contre Yfig, c'est lui qui m'agresse, moi au contraire, j'ai de la compassion.
Enfin si toutefois ce duel devait se réaliser (en présence d'Arty bien sûr, je l'inviterai à diner ensuite, mais elle ne le sait pas encore), eh bien si toutefois le situation financière de Yfig est précaire, je serai prêt à verser une somme d'argent à sa famille pour participer aux frais....de crémation par exemple.

Écrit par : André | 08/01/2008

Hmm... Très intéressant, tout cela... Bon mais déjà pour le duel avec Arty c'est à la vodka que ça se passe, et là nous pauvres Latins... Et puis alors une véranda ça c'est pas grand-chose... Une terrasse, qu'il faut avoir... Et avec une douche dessous !!!

Écrit par : Sergio | 08/01/2008

OK pour la vodka mais surtout n'oubliez pas les zakouskis ! C'est essentiel ! Hareng salé, caviar, tarama, malossols, etc. Et la vodka frappée svp, mais bon à Nancy ça ne devrait pas poser de problème !

Écrit par : Arty | 09/01/2008

Yfig,
Je viens juste préciser une évidence, mais comme tu ne réponds plus, je m'inquiète. Tout ce que j'ai écrit, te mettant personnellement en cause, c'était de " L'HUMOUR, rien que de "L'HUMOUR".
Je n'ai aucune raison objective d'écrire de telles atrocités à ton égard.
Nous ne partageons pas les mêmes idées en politique et certainement dans bien d'autres domaines, mais j'accepte et je respecte totalement la différence, qui est indispensable pour que vive la Démocratie.

Arty,
Par contre, pour ce qui concerne mon invitation, ça c'est bien réel, j'ai eu le grand bonheur de visiter ton blog hier, et je suis émerveillé par la qualité, l'expression, la beauté, l'imagination, etc. de tes photos. Tu es une grande photographe artistique et je serais très, très heureux de te rencontrer...

Écrit par : André | 09/01/2008

Eh Sergio, tu reçois les pochetrons sur ton blog sans rien dire ! ?
il est complètement azimuté ton pote !!!
Il m'agresse avec une telle vulgarité, une telle concupiscence de coups d'pieds au cul que j'en ai mal au gros orteil rien qu'à y penser !!!

André, t'es qu'un gros boeuf prétentieux, vaniteux et pisseux ! (et encore ..... j'ai l'impression d'insulter les boeufs en écrivant ça !!!!!)
ton langage ne vaut pas un pet d'lapin et tes arguments sortent tout droit du figaro que t'as piqué chez ton figaro.

va donc faire le caïd dans ta banlieue de cailleras et laisse les braves gens en paix !

et n'oublie pas de voter pour Sarko (tête de veau) !

Écrit par : Yfig (anthropomorphe !) | 09/01/2008

Arty > ah ça c'est sur des trucs frappés à Nancy c'est pas compliqué à trouver... Meme moi on me remarque plus du tout !!!

Tous > Et ma wifi, alors ? Parce qu'en plus, c'était vrai : il y a vraiment un type qui commence à parler de faire interdire tout cela. Après il y en aura cent, des types, mille, et alors crac ! Direction Principale des Camps ! Et si encore on était interné à Cayenne ou à Poulo-Condor comme au bon vieux temps...

Écrit par : Sergio | 09/01/2008

On l'a localisé - On s'en occupe

http://www.youtube.com/watch?v=lCRbYzAtCpE

Écrit par : SiN | 09/01/2008

Sergio>
Je ne vois qu'une solution : déménage !
Viens Paris, t'as même le Wifi dans le parc où je fais mon jogging (merci Bertrand) !

André>
Merci je suis rose de confusion ! :)

Écrit par : Arty | 09/01/2008

SIN > Excellent ! Ah mais j'ai essayé, d'etre comme le gars-là ! Seulement, for a reason, ça fait que foirer tant et plus, je suis repéré !!!

Arty > J'y songe... Mais alors plutot du coté où on essaye les bombes atomiques... C'est bon pour le teint... Et puis là-bas question radiations avec la wifi pas de problème !!!

- André faut t'en méfier, surtout méfie-toi, en plus il a pas de Yam, meme pas une toute petite, à mon avis il est terrorisé...

Écrit par : Sergio | 09/01/2008

Sergio,
tu as vu, c'est raté; j'ai l'impression que le vieillard il est fâché, fâché, dommage...
Je comprends mal ton idée de vouloir le mettre sur une Yam, tu veux vraiment le tuer tout de suite?

Écrit par : André | 10/01/2008

Mais c'est ici qu'il y a de la baston et on ne m'avait pas prévenue.

Ici Londres: les Français parlent aux Français !

"Les carottes sont cuites", je répète : "les carottes sont cuites"...

Alors Yfig et André, on s'envoie des salades à la tête : de la laitue, de la chicorée, de la frisée ?

Vive la Révolution et viva Zapatta !

Écrit par : Vanille (en retard) | 10/01/2008

Yep !

Écrit par : Sergio | 11/01/2008

Belle intervention décisive, Sergio : mieux qu'au foot !

J'ai un moral ce soir, je ne vous dis pas : pas mieux que d'avoir une pierre autour du cou en me penchant au-dessus le Pont de La Garonne...

Je vais essayer de noyer mon chagrin dans les plumes de mon oreiller... en fait, je n'aime pas qu'on me résiste... désolée pour mes états d'âme, il vaut mieux avoir un état que pas du tout, n'est-ce pas Nicolas ?

Écrit par : Vanille (en sursis) | 11/01/2008

@ André

Merde ! je suis très inquiet !
en plus, voilà Sergio qui te qualifie de vieille baderne déliquescente !!!!

remets-toi vieil asperge .... je ne suis qu'humour tout comme dieu le père et son sein est pris !

Pour ce qui est de la politique, tu ne risques pas de partager quoi que ce soit avec moi car, tout comme pour les bondieuseries, je considére cela comme fariboles et cacaphonies.

Voilà, j'ai fait ma BA su samedi, je vais pouvoir retourner à mes glacis glacés.

Écrit par : Yfig (délirium très mince !) | 12/01/2008

@ Sergio

Si tu parviens à croiser André et Vanille ..... noie-les le monde est déjà bien assez hideux comme ça !
une dexpresso maniaque et un va-t-en guerre ..... ça ne peut rien rapporter de bon !!!

Vanille, je t'interdis d'écouter aux portes !

Où ce que j'ai mis ma yam .... ? c'est encore André qui me l'a piquée ..... y va s'foutre en l'air, c'est pas un truc pour ses vieilles artères rouillées !

Je ne viens qu'accidentellement sur ce blog .... comme sur le mien, d'ailleurs !
mais je sens qu'un beau dimanche se prépare !!!!!

Écrit par : Yfig (délirium très mince !) | 12/01/2008

Le problème avec tous ces mariages qui vont se faire, c'est que je sais plus où donner de la tete pour les voutes de sabres, moi ! En plus par le TGV avec tous ces schmitts faut surement encore un port d'armes !!!

Écrit par : Sergio | 12/01/2008

Dis donc, Yfig, t'vas voir ta gueule à la récré !

"Dexpresso maniaque"... J'avais été dotée d'un "monomaniaque" par un certain Jordy, petit tyran trônant sur son siège en papier crêpon, ceux que je préfère...

En attendant, Cher Ami, je suis chouchoutée par les "Chevaliers de la Table Ronde". Tu sais, je suis trop "craquante".

Dis, Sergio, fais attention à tes sabres, tu sais, cela coupe !

Écrit par : Vanille (révoltée) | 12/01/2008

Ah mais c'est un bon parti, vois-tu...

Écrit par : Sergio | 12/01/2008

Z'avez pas vu ma yam ?

Écrit par : Yfig (encourage la chanson française !) | 14/01/2008

André, j'étais comme toi, avant. Est-ce que tu es très jeune ou est-ce que tu prends quelque chose ?

Écrit par : claudine | 14/01/2008

@Claudine : donc tu en es sortie, finalement ! Moi j'essaie d'y rentrer mais bon y a encore le temps...

- mais n'oublions pas que l'anarchiste, dixit Proudhon, est quelqu'un qui aime trop l'ordre pour accepter celui que la société lui propose.

- enfin non, pour ce qui est de prendre quelque chose, au contraire c'est très urgent ! Faut se décider tout de suite !!!

Écrit par : Sergio | 14/01/2008

Yfig a fait fuir André.

Dommage, cela promettait d'être saignant et c'est retombé comme mon dernier soufflé au fromage...

Écrit par : Vanille (de passage) | 17/01/2008

C'est le problème... Tu comprends, ils se ressemblent tellement...

Tiens, tant que j'y suis, le Brigh's blog, il est ici-meme, dans mes liens en haut à gauche.

Écrit par : Sergio | 17/01/2008

@ Sergio

tes insultes n'atteignent pas la blanche et immaculée colombe de paix et de cartilage que je suis !
ton André ne vaut pas la corde du bastingage du titanic !
laisse-le roupiller tout son saoûl (ça, au moins, il sait faire !)
tu m'as jamais vu ?
tu veux ma photo ?

et puis je ne vois pas ce que les conseils de prud'hommes ont à voir dans ce fil on ne peut plus décousu ?????

dites ! ?
ma yam ??????

non ??????

Écrit par : Yfig (s'en lave les verges!) | 17/01/2008

Mais j'arrete pas de lui dire, d'aller voir ta photo ! Forcément, il a pas de monocle, il peut pas voir Claire !!!

Écrit par : Sergio | 17/01/2008

De quoi parle-t-il le Yfig ?

Conseil de Prud'hommes, qu'est-ce que c'est que cela ?

C'est un fil de fer un peu barbe-laid, me semble-t-il...

Je prends le lien de ton blog Sergio et je te fais le sublimissime honneur de le mettre sur celui de mon dernier cru (qui a dit : l'eusses-tu cru ?).

Écrit par : Vanille (en godille) | 17/01/2008

Ah ça faut dire pour la photo le tien de blog assurément il est mieux que çui d'Yfig...

Écrit par : Sergio | 18/01/2008

Les commentaires sont fermés.