Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2007

Spiced hamburger

"Enlarge your penis !" Ah mais c'est pas vrai ! Et depuis le temps ! Un peu, qu'il est large ! Et puis alors il faudrait au moins livrer des calebards avec... Bon, et de toutes manières il faut raison garder, sauf à terminer comme les castors chers à Dutronc. Et alors, plat comme ça, ce serait d'un pratique...
 
Moi ce que j'aurais bien voulu ce sont des seins. Parfaitement. Mais alors pour ça pas l'ombre d'une pub. En plus il y aurait surement eu des photos, comme ça, à titre de démonstration, avant/après, balèze ! Mais non. Pourtant c'est possible, puisque les Ricains, encore eux, ont trouvé une méthode terrible pour faire des seins avec des fesses. Véridique, c'est sur l'O, et ça c'est quand meme un canard sérieux. Seulement le Ricain il réfléchit jamais : si on prend tout aux fesses pour en faire des nénés, eh bien tout simplement il restera plus rien en bas, nul besoin de sortir de l'X pour comprendre ça. Un peu comme leur histoire de moteur à hydrogène, c'est pas compliqué, l'hydrogène, il faut juste un peu d'électricité pour le produire...
 
Après il y a le cas des virus. Nous sous Unix on n'en a jamais, on doit pas avoir le droit. Mais, quand meme, on compatit. Déjà quand il y a Windows à se coltiner, avec les virus en plus ! Surtout qu'on sait jamais trop, finalement, si c'est le virus ou si normalement c'est normal... Moi quand meme j'en ai trouvé un, de virus, avec mon antivirus qui sert jamais, juste pour l'essayer. Il s'est mis à récupérer soixante-quatorze millions de signatures, dont celle du maudit. Le pauvre, tout petit, caché au fond de la boite aux lettres... Naturellement bien sur c'était dans les spiced... Je l'ai oté délicatement, puisque nous on essaye meme pas de les zigouiller comme ça. Pour les détruire, le seul moyen c'est de les connaitre en détail, et pour ce faire évidemment il faut les avoir écrits ! Y a que Mickeysoft, Borland, Mickeysoft, Symantec et autres qui font ça... Ah oui, il y a aussi Mickeysoft... Boah dans les anciens temps à Bab El-Oued dans les films avec Jean Gabin ou pratiquait un peu dans le meme genre, c'était bien, c'était l'ordre...
 
C'est quand meme un beau métier, programmeur de virus... Comme controleur du fisc ou agent de la circulation... Des trucs de jeune premier, de nouveau romantique...  

Commentaires

Des garçons avec des seins? Mais y en a plein les trottoirs, Sergio!

De nos jours, les trans gardent leur équipement, c'est plus vendeur.

Je te choisis ton nom de guerre, si tu veux bien.

GIO.

Écrit par : Haysi | 09/09/2007

@Haysi : make love, not war !!!

- mais alors bon Dieu de bon Dieu GIO ?!? Mon cerveau il a fait comme Windows, il s'est arreté, c'est sur ! Un palindrome, une anacoluthe ? Non, c'est pas ça... Et dire que je me réjouissais parce que je commence à pouvoir faire les mots croisés de l'O !!!

Écrit par : Sergio | 09/09/2007

Au passage, quel est le meilleur antivirus ? Il faut que je change le mien.

Des seins, Sergio ; sensation spéciale ! En plus, ils se mettent à pousser à l'adolescence... Magique !

C'est beau, la nature !

Écrit par : Vanille | 09/09/2007

Demande plutot à Yfig, en ce moment il a Windows. A priori quand meme je ne vois guère pourquoi l'un serait significativement meilleur que les autres. De toutes manières, comme je le disais, ce sont eux qui les écrivent, les virus. Je suppose qu'ils se les repassent entre eux, et tout va bien. Evidemment lorsqu'il y a un vrai virus, c'est-à-dire un petit rigolo qui veut faire parler de lui, aucun des antivirus institutionnels n'est capable de l'arreter pendant quelques jours. Dans tous les cas mieux vaut éviter d'ouvrir les pièces jointes des SPAM, c'est bien connu.

Écrit par : Sergio | 09/09/2007

Ouais, je crois bien que c'est une façon comme une autre de relancer la consommation, créer des besoins qui n'existent pas !

Écrit par : Vanille | 09/09/2007

Du racket pur et simple, ouais ! Une seule solution, passer sous Unix, les voies les plus courantes étant Linux et Mac.Tous les détenteurs de Mac te diront, comme moi, qu'ils ne savent pas ce que c'est qu'un virus.

Écrit par : Sergio | 09/09/2007

C'est bizarre, comme Mac d'un coup s'est fait manger le marché !

Il repointe le bout de son nez, mais timidement...

Écrit par : Vanille | 09/09/2007

Boah il y en a partout, à la FNAC, Hypermédia... Il y a longtemps que je n'en ai pas vu de près, mais enfin c'est un Unix, donc un vrai système, stable et tout, jamais vu de mécontents, au contraire.

Écrit par : Sergio | 10/09/2007

Ô mora
Ô tempores !!!
demandez plutôt à iPidi .... il est pas sous UNIX, alors il l'a chopé, lui, le virus qui ne plaisant pas sur les lois vitales.

Les virus sont nécessaires à la sélection naturelle .... seuls les plus forts s'en sortent et si, comme M. Jackson tu te protèges trop des virus ..... c'est là que t'es malade !!!

Les virus, faut apprendre à vivre avec .... comme les escrocs, les truands, les bandits, les intellos, les marchands de rêves, les marchands du temple, les riches, les nantis, les nababs, les fêlés, les brignuezingues .....

"c'est la vie !"
comme dit mon petit fils en suçant son poupouce et grignotant sa doudou !!!!!

L'anti-virus gratos que j'ai téléchargé sur les conseils de mon banquier :
'avast'
ici :
http://www.avast.com/fre/avast_4_home.html

Écrit par : Yfig (sed tempores omnes ludum) | 10/09/2007

@Yfig, merci du lien, je le cherchais justement, mon bitdefender est HS et on m'a dit que Avast c'est le meilleur et gratuit...
@Sergio, mon Bitdefender, y veut peut-être des seins, lui aussi... nichondefender ! ça s'arrange pas, sur ce blog.

Écrit par : claudine | 10/09/2007

Moi je préfère néné, je trouve que cela a quelque chose de plus jubilatoire. Mais bon, des gouts....

- Pour la gratuité des antivirus, naturellement ce qui compte c'est celle des téléchargements de signatures, effectivement Avast la fait pour le moment. Good new !

Écrit par : Sergio | 10/09/2007

Génial, Yfig !

Tu me fais faire des économies : je vais pouvoir "faire la fille" avec l'argent qui me reste dans mon escarcelle !

Écrit par : Vanille | 10/09/2007

Les commentaires sont fermés.