Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2007

Cora et moi

                                                                                                                       

789aeb8badc8e3aa7ce21b795ab2f8b9.gif Bon en fait c'est surtout pour oter mon maudit groin de ce pauvre blog. Ici sur le plan on voit cette bonne ville et toutes ses ramifications, y a que la place Stan qu'on voit pas, rapport aux lanternes qui, comme je vous l'ai déjà expliqué cent trente mille fois, une fois elles éclairent, une fois elles éclairent pas.

Ma baraque avec sa terrasse hallucinante on la voit pas non plus, ça c'est normal aussi, elle est juste sous le N de Nancy. Ca c'est sur, la marquise elle est toujours du coté de l'administration. Mais le plus important c'est l'autoroute vicinale qui tourne autour, Pour tout dire c'est une erreur : en réalité c'est une piste pour faire s'ébattre la Yam quand ça la prend.

Le Cora lui aussi il est sur une autoroute, mais pas la bonne. D'après le plan, de la baraque il faudrait pratiquement aller jusqu'à Lunéville, mais je connais quand meme des raccourcis. Le TGV non plus ils l'ont pas mis, mais cela aussi c'est parfaitement normal, personne ne sait exactement où il faut le prendre, et surtout pas les gens de la communauté urbaine. Enfin si, à la gare, bien sur, mais notre gare aussi elle est spéciale, on sait jamais dans quel sens les trains vont partir. Quand il y avait la loco et le tender ça allait encore, normalement ils sont devant, mais alors avec le TGV... On peut très bien se retrouver à Nice en partant pour Budapest, au moins ça illumine notre triste vie.

Et, bien sur, l'aéro-club et son bar des ailes. Vous pourrez également distinguer une voie sans issue en plein Nancy : c'est précisément le tramway !!! Vous pouvez vérifier...

Commentaires

On te balance notre liste de courses ?

Écrit par : Sin | 18/06/2007

Entre nous ... Tu touches combien à chaque fois que tu cites "Cora" sur ton blog ?

Écrit par : Nat | 18/06/2007

@Sin : ah ben c'est le moment, aujourd'hui pas un rat. Mais pas que dans mon expo, dans le Cora lui-meme ! Je sais pas où ils sont passés tous... Ou alors c'est le lundi, j'y connais rien, moi, là-dedans...

@Nat : justement ! Déjà le journaliste il peut que mettre mon groin dans l'Est, il a meme pas le droit d'écrire que ma peinture ressemble à rien ! Tout cela parce que s'il mettait un texte, il citerait forcément Cora. Encore un coup de je ne sais pas qui, peut-etre de Sarko !!!

Écrit par : Sergio | 18/06/2007

Ah mais c'est que nous les exclus du supermercado qui m'a l'air encore mieux que la grande épicerie du BM....bin nous on veut voir les photos des gens....leur groin quoi...ceux qui passent ...........non mais....des fois qu il y est des pandas dans tout ça...

Écrit par : Sin | 20/06/2007

Voir Nancy, son cora et mourir !!!!!

:-)

Écrit par : Yfig (Artiste saï saï (en wholof)) | 20/06/2007

@Sin : alors là c'est assez monstrueux. Le Lorrain est littéralement énorme. Et tous ! Les jeunes, les vieux, les moyens, les noirs, les verts, pas un pour racheter l'autre ! Des bedaines qui prolifèrent, qui croissent, qui sourdent, qui pendent, qui flottent, qui gélatinent. C'est à peine regardable, et ça n'en finit pas. Et s'il y avait encore des blondes pour racheter tout cela ! Queue de chique ! Déjà une brune il y en a à peu près une pour cinquante milliards, ensuite le reste c'est à dormir... Le seul truc intéressant, ce sont les sketches involontaires qui se produisent un peu partout. Là il y a de quoi ne pas s'ennuyer... Des fois je me marre tout seul comme un gros veau dans ma galerie. Mais alors il faudrait des posts complets pour raconter ça !

@Yfig : ah mais c'est que j'ai pas appris le wholof, moi ! En peuhl ou en saracollet ça irait encore...

Écrit par : Sergio | 20/06/2007

Oh. Et le Cora de Saint Dié des Vosges. Il existe encore ?

Écrit par : Aurele d'Arc | 21/06/2007

@Aurèle d'Arc : jeu sais pas. Déjà ils ont tout le temps des tremblements de terre, là bas. Ah si, ils ont bien construit un batiment extraordinaire qui résiste à tous les vents de la planète et meme au phylloxéra, mais à mon avis il ne doit pas y avoir de Cora dedans. Ah mais j'en connais un autre, de Cora, celui de Lunéville : alors là celui-là c'est un autre genre, il est construit en zone inondable et donc il est tout le temps inondé... Bref pour Saint-Dié le seul moyen c'est d'aller vérifier en avion... Ou alors avec la Yam mais elle, elle va trop vite et elle irait encore me le louper !!!

Écrit par : Sergio | 21/06/2007

Ah mais je recommande le lien (Aurèle d'Arc) : ah c'est technique, Cora, je l'avais bien dit...

Écrit par : Sergio | 22/06/2007

J'ai tout cassé le cora de nancy !!!!
y'a plus rien, le néant !!!!
on va pouvoir bâtir une galerie pour artistes de valeur !!!!!

Écrit par : Yfig (Artiste architecte abstrait) | 22/06/2007

@Yfig : ah ça c'est sur, le seul truc qui ne casse rien, là-dedans, c'est mon expo... Bon mais enfin aujourd'hui il y avait des blondes, au moins quelque chose qui s'améliore...

Écrit par : Sergio | 23/06/2007

Tu chantes ?

moi, ma chanson préférée, c'est 'la Madelon' parce que te sa taille à son menton il n'y a qu'un soupir !

Écrit par : Yfig (rock abstrait) | 25/06/2007

@Yfig : oah non, c'est un triuc d'infanterie, ça, la Madelon. Ca fait popu, l'infanterie !!!

- Ah mais quand meme regarde à mon post "Catharsis" dans "La vie des betes", je crois : là c'est plus la Maison des artistes que je risque, mais la SACEM itself !!!

Écrit par : Sergio | 25/06/2007

Sergio,
ton blog est ovni o u JNSPQ (je ne sais pas quoi) ?????

un coup j'ai ta phot, un autre coup j'ai ton paln de merdre !!!!!

je n'y pige que dalle !!!!!!!!!
mais c'est bien ton style : embrumer le visiteur pour mieux l'emmener nulle part !!!!!

je vais à : "Catharsis" si je le trouve ! ?

Écrit par : Yfig (abstrait timide) | 02/07/2007

Yfig : exact. Comme un rat.

Voilà. Ca devrait etre ça :

http://amayerling.hautetfort.com/archive/2006/12/12/encore-plante.html

("encore planté", c'était le premier titre de Catharsis)

L'intéret, c'est la sorte de musique à la fin...

Écrit par : Sergio | 02/07/2007

Welche Zitate ich auch toll finde sind Sprüche zum Nachdenken .
Oder kennt Ihr noch andere Seiten mit Liebessprüchen?
Ich freue mich über jeden Hinweis.

Écrit par : VerenaMuere | 12/04/2011

Nachdenken, Nachdenken... Alles im Gehirn... Oder in meisten Faellen alles vergessen...

Écrit par : Sergio | 12/04/2011

La musique, je suis d'accord .... c'est la cata totale !

Tu étais plus loquace en 2006 .... t'as perdu ta langue ?

Écrit par : Yfig du tic au tac, tout l'art du zist et du zest ! | 13/04/2011

Pourtant c'était figuratif, comme musique...

Écrit par : Sergio | 13/04/2011

Les commentaires sont fermés.