Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2007

Trois quatorze cent seize

Comme tout le monde, j'ai fini par me coltiner "l'Onfray". Pour commencer j'ai trouvé ça un peu mou, sans doute révélateur mais surtout assez laborieux. En fait et au risque d'enfoncer une porte ouverte, il y a cette obscure notion de gauche et de droite. Parce que, normalement, il faut en etre. Si on veut, on peut meme retourner sa veste, mais en tous cas faut pas rester comme Johnny Weissmuller.

 A tout prendre moi j'en étais resté à Rousseau, pour qui l'homme nait bon, la société le pervertissant ensuite. La femme évidemment c'est plus compliqué, mais ça on le savait avant Rousseau, et aussi après... En attendant, dans ces cas-là on est ipso facto de gauche. Pourquoi ? J'en sais foutredieu rien, mais enfin comme je suis dans ce cas-là, je suis ipso facto de gauche C.Q.F.D. Bien entendu l'homme ne nait pas bon ou mauvais, il nait, tout simplement, c'est déjà pas mal. Jusque-là ça va à peu près, c'est toujours la société qui le pervertit.

Maintenant Nico il nous dit, lui, que l'homme nait ou bon, ou mauvais. Là ça marche encore, par exemple je sais très bien si je suis né bon ou mauvais. Mais du coup cette fois-ci on devient de droite, toujours sans qu'on sache trop pourquoi. Donc je deviens de droite, toujours C.Q.F.D. Et là en plus l'avantage c'est que la société n'a pas besoin de me pervertir, puisque c'était fait avant !

Donc y a rien à changer, finalement ! Dans les deux cas  je suis perverti sans avoir eu quoi que ce soit à faire ! Ca tourne en rond, cette histoire... C'est plus un hémicycle !

Bon moi je propose une interview de Bayrou par Onfray.  Ca gènera personne, et de toutes manières c'est celui qui le dit qui y est...

Commentaires

ahhh!! Sergio, si tu daignais enfourcher autre chose que ta moto ou la baronne, je te pervertirais à mon tour...(au risque d'enfoncer une porte ouverte, naturellement)

Écrit par : Haysi | 28/04/2007

Sergio>
"La femme évidemment c'est plus compliqué..."
Ben voyons ! Je t'explique, il n'y a rien à comprendre il faut juste rester philosophe... :)

Haysi>
Ta fascination pour les hétéro m'interroge ! C'est vrai que l'inaccessible c'est toujours plus excitant :)

Écrit par : Nat | 28/04/2007

Nat & Haysi > Bon mais de toutes manières j'ai pris des mesures : bannissement du savon, look soigneusement étudié de clodo, parfum emprunté à l'agro-alimentaire et sans OGM. Maintenant on n'est jamais totalement à l'abri : les hommes qui sentent la sueur et l'alcool n'excitent normalement que les femmes, certes, mais avec les scientifiques on sait pas trop... Passionnés, qu'ils sont...

Écrit par : Sergio | 28/04/2007

Hétéro? Tout de suite les gros mots!
Non j'ai une fascination pour les gens différents, et il est différent, faut dire ce qui est, le Sergio!!

(Nat, même si ma drague constante de Sergio et de Rod est tout à fait factice,(mon interêt lui ne l'est pas),et un peu destinée à faire rire la galerie, il te faut savoir qu'à mon corps défendant, je me suis rendu compte que de nombreux pères de famille ne sont pas aussi inaccessibles que tu sembles le croire...)

Écrit par : Haysi | 28/04/2007

Haysi>
Pff... "à ton corps défendant" ???!!! J'aimerais bien voir ça !!!

Mais je te rassure Haysi, je ne suis pas née de la dernière pluie...

:)

Écrit par : Nat | 28/04/2007

Bon Dieu me v''la bete de laboratoire... Mais alors il faut une cage ENORRRME !!! Et les croquettes... Made in Scotland ! Des cubes de malt ! GRONTCH ! GRONTCH ! Et tout le temps ! Tout le budget de la recherche va y passer... Déjà qu'il est pas terrible... Et au moins Rossif et Hulot pour les reportages... La seule chose à éviter, des expériences sur la fameuse planète où il y a de l'eau... Ca jamais ! Elle est pas encore assez loin, celle-là...

- Clémenceau parlant de XXX : "voilà quelqu'un qui a des c... au c... Dommage que ce ne soient pas les siennes..."

Écrit par : Sergio | 29/04/2007

Sergio > il me semble bien que le XXX en question est un de nos plus brillants chefs militaires... d'ailleurs né à Nancy.

Écrit par : Churchill | 29/04/2007

Church > Hubeeert ! Dis-moi que tu m'aimes ! Hips !

Écrit par : Sergio | 29/04/2007

Du rôle anal de l'officier... hu, hu, hu !

Écrit par : Churchill | 29/04/2007

Church > Oui mais alors, au moment de ses funérailles, place Stsan, en 34, ils avaient masqué toutes lanternes ! Evidemment on n'y voyait rien ! Du coup maintenant ils les allument en plein jour !

- Ah mais pour mardi j'ai un programme chargé : normalement la CGT démarre au bas de la rue gourmande, et la statue de Jeanne d'Arc est précisément en haut de la rue gourmande... Y a que pour les hooligans, je serai le seul !!!

Écrit par : Sergio | 29/04/2007

Bon alors histoire de compliquer un peu le problème, je vous mets deux liens sur l'affaire Sargo. Pas Sergio, Sargo. En gros c'est comme Youtube, mais sans les MDB. Comme je le fais, après avoir dument palpé l'équivalent d'une petite Ferrari, pour le compte d'un ami à moi par ailleurs handicapé de l'informatique, bien entendu j'attends avec mon habituelle et narquoise impatience une contre-batterie d'enfer... Du Bové, du Besancenot, meme du Tixier ou du Krivine !!!

http://www.dailymotion.com/video/x1tber_sarkozy-human-bomb

http://www.dailymotion.com/video/x1t9zx_segolene-sans-reponse

Écrit par : Sergio | 30/04/2007

Bon, euh... en même temps, Ségolène, elle a interdit le bizutage ! Du coup, le H.B., il tombait quand même sous le coup de la loi...

mouaaarf !!!

Écrit par : Churchill | 30/04/2007

Church > La pauvre ! Elle est pas en situation de réponse, on te dit !!! Et puis au fond les bizutages elle est pas contre... Un tout beau Blair rouge, qu'elle met... Ah ça c'est sur, ils s'entendent entre eux !!! Mais bon, chez Sarko y a tout ce qu'il faut !!!

- Ah si on me laissait faire le directeur de campagne... Nez à nez, je te les renverrais...

Écrit par : Sergio | 30/04/2007

..." tous méchants et tous innocents"...,

Écrit par : DD | 30/04/2007

Sergio,
Je te félicite pour ton idée de diffuser les deux vidéos sur
SARKO et SEGO, elles sont riches d'enseignement, et je comprends que tu ais eu le désir de permettre au plus grand nombre d'en prendre connaissance.
Je vois que toi aussi, le REVOLUTIONAIRE, tu as enfin la sagesse de t'engager au côté de SAKO, pour que dimanche
prochain les françaises et les français l'élisent PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE.
Ce jour là, avec l'élection de SAKO, comme toi, je serai convaincu que la France sera gouvernée par un GRAND PRESIDENT et grâce à son travail, à son courage, la France retrouvera très vite la place dans le monde qui est la sienne,
c'est à dire LA PREMIERE....

Écrit par : ANDRE | 30/04/2007

DD > "Qui pourrait tout comprendre..."

- "voudrait tout pardonner." N.D.L.R.

- Mais alors pour leur faire rentrer dans le crane... Enfin si, à la Kalache, des fois ça marche pas mal... Euh Kalache c'est comme Frigidaire, on sait jamais s'il faut une majuscule ou non... Ce qu'il y a de sur, c'est que ça prend le pluriel !!!


André >

1) Si j'avais des idées, ça se saurait...

2) Révolutionnaire ? Forcément, "trois quatorze cent seize", que j'ai dit...

3) Le dimanche, c'est fait pour aller à la messe ; en cas de météo défavorable, s'installer en défensive dans le bistrot en face...

4) Sako ? Il sacque ? Ca commence déjà !!!

Écrit par : Sergio | 01/05/2007

Pourquoi pas, le dimanche ça peut-être fait pour aller à la messe, au bistrot, mais dimanche prochain, il ne faudra pas oublier d'aller voter - pour SARKO - bien sûr...
Elire SARKO - Président de la REPUBLIQUE - c'est choisir le changement contre l'immobilisme, avec:

- l'amélioration du pouvoir d'achat
- le plein emploi dans 5 ans
- la possibilité de devenir propriétaire de sa résidence
principale
- la revalorisation de l'enseignement et de la culture
- l'investissement massive pour le dévelloppement de
l'enseignement superieur et de la recherche, en donnant
une autonomie réelle aux universités.

Écrit par : ANDRE | 01/05/2007

Le plein emploi ?!? Non mais tu veux ma mort !!! Bon mais pour les universités ça d'accord : tous sous Linux ! Evidemment c'est gratuit, mais quand meme...

Écrit par : Sergio | 01/05/2007

Aprés son Itw accordé au Nico de merde, le grand auteur du Désir d être un volcan a perdu un peu de sa superbe en appellant sur son blog a voté blanc. Encore une fois le charme fou du nain énervé a opéré? Ou bien une tendance à fermer sa gueule se dilatte dans l air pollué de notre époque? Je penche pour la seconde solution. Le charme du Nico de merde, je n ai pas envie d y croire. Vivement le grand moment de télé de demain soir.

Écrit par : tolga | 01/05/2007

Oui, je te dis, je l'ai trouvée un peu faible, cette interview. Non que les sujets soient mal abordés, mais une sorte de maladresse, de formalisme, de faux parler franc. Moi ça me rappelle, ce style, certains films de l'immédiat avant-guerre. Et cette affaire de cadeaux... Ca ne se fait pas comme cela. Je ne sais pas très bien pourquoi, mais cela ne se fait pas comme cela. Et puis d'ailleurs c'était à sens unique. Je viens de lire que de Gaulle (autre vaste sujet...) accordait, lui, une très grande importance aux écrivains, philosophes, etc. Question d'époque ? Bon mais c'"est comme le café, ça reviendra !!!

Écrit par : Sergio | 01/05/2007

Un grand moment de télé demain soir,avec le débat auquel participeront les deux candidats à l'élection Présidentielle, je voudrais l'espérer, mais j'en doute...
Pour qu'un débat soit intéressant, il faut que les participants soient sensiblement du même niveau.
Malheureusement, entre SEGO et SARKO, y a pas photo...
SARKO en vrai professionnel connait parfaitement son dossier. Il est un expert de l'économie moderne. Il a pour objectif de renforcer en France, au niveau européen, puis à l'echelle du monde l'instauration du libéralisme à dimensions humaines.
La qualité de son programme économique est approuvés par les plus grands experts de la planète.
Quant à SEGO, son programme, quel programme?
Pour le peu qu'elle a bien voulu développer, sauf si elle ment délibérémment, son programme entrainera une véritable explosion des dépenses publiques - emplois aidés, SMIC à 1500€, multiplication incohérente des allocations et des aides - ne seront pas couvertes par des économies correspondantes, d'où une explosion de la dette publique qui s'élèvera à 70% du PIB d'ici 2012.
Une fois de plus, elle n'acceptera certainement pas de débattre sur les questions de fond, programme contre programme.
Ce sera plus facile pour elle, comme elle l'a encore fait cet aprè-midi de "diaboliser" son adversaire.
Comme l'a déclarer François HOLLANDE (propos rapporté par Le Monde du 22/01/2007)
"Le charisme de Ségolène, cest qu'elle n'ne a pas"
Eh bien oui tolga,quelque soit la qualité du débat, sans agressivité et sans injure, je vous invite toutes et tous à voter SARKO dimanche, pour l'intérêt majeur de la FRANCE.

Écrit par : ANDRE | 01/05/2007

@André : On en reparlera demain soir, si tu veux bien et m'est avis que le combat est déjà mal barré pour celui des deux qui s'érige en vainqueur et sous-estime son adversaire. Ségolène a réuni ce soir, rien que sur Paris, prés de 60 000 personnes dans une ambiance de fête et de liesse. Tu ne devais sans doute pas y être. Quelque soit, en effet, la qualité du débat qui je pense, à l'inverse de toi, sera tout à fait à la hauteur - et ce de part et d'autre - je situe l'intérêt de la France (comme tu le dis, si bien) ailleurs que dans la discorde, la désunion, la colére, le mépris et le tout-répressif. Sarko a tout à perdre, elle, tout a gagné. Je ne sais pas de ta fenêtre, mais de la mienne, ça la fait partir avec un avantage indéniable... Bon vent, camarade.

Écrit par : tolga | 02/05/2007

tolga, - je suis heureux de constater que le 1er mai festif, que tu as vécu, t'as mis de bonne humeur.
Effectivement, je n'y étais pas, je n'y ai pas été convié. Si j'avais été invité, et sachant qu'une possibilité s'ouvrait à moi de te rencontrer, je serais venu bien volontiers. Je suis un vrai démocrate, sans aucun sectarisme, j'aime parler, débattre, surtout avec celles et ceux qui ne partagent pas mes idées et plus particulièrement lorsque je constate que par méconnaissance, elles ou ils peuvent faire des
"procès d'intentions" à des innocents.
Si par bonheur, le débat de ce soir pouvait t'amener, sans pour autant revenir sur tes convictions, à contacter et à reconnaître, comme des millions de français, que SARKO n'est pas un homme en colère, qu'il n'est pas méprisant et qu'il ne préconise pas le tout-repressif, j'en serais très heureux pour toi et pour la démocratie...
Bon débat, CITOYENNE

Écrit par : ANDRE | 02/05/2007

@André : Et d'avance merci à Sergio de nous laisser cette tribune libre improvisée, sachant qu'en plus on s'incruste ici sans même lui demander son avis et que c'est quand-même un peu chez lui. M'enfin, bref, passons. Le débat a eu lieu et je persiste et signe à voter et soutenir Ségolène Royal. J'ai apprécié le débat et la confrontation des idées. La franchise de Ségolène qui ne s'abaisse pas à répondre aux questions de PPDA sur la personnalité du candidat et qui n'a jamais cessé de hisser la discussion sur des actes politiques et des idées de programme. Sarko a été courtois et calme. C'est bien. Elle aussi, même si demain, je m'attends à ce que certains politologues diront le contraire. Finalement, elle a été au delà de ce qu'on attendait d'elle. Encore une fois, elle n'avait rien à perdre et tout à gagné. Il a été en deça de ce que l'on attendait de lui. Pas évident non plus, sa position, quand on sait (oui, je me répète, désolée) qu'il avait tout à perdre et que l'enjeu pour lui est au delà de l'ambition de la France puisqu'il est personnel dans une quête de pouvoir.
Epargne-moi ton prosélytisme sarkozyste et ouvre un peu les yeux et les oreilles. Personnellement, je pense que tu ne devrais ni être heureux, ni malheureux pour moi que je vote pour qui je veux. Tu devrais juste être heureux que je sois libre dans une société libre et juste.
Autre chose, pour finir. Le concert de Ségo le 1er mai dernier, tu n'as pas été invité. Moi, non plus. Les 60 000 autres personnes qui y sont venues, non plus. Personne n'a reçu de carton d'invitation. Ni toi, ni moi, ni personne. Tu pouvais donc t'y rendre. En homme libre, que tu es.
Et d'ailleurs pour que tu ne puisse plus dire le contraire, je t'invite d'avance à son prochain meeting, personnellement. Tu recevras ton carton d'invitation par voie de radio FM ou de de presse écrite.
Si tu dis après que tu n'as pas été convié, tu seras juste de mauvaise foi. Et comme tu ne l'es pas, tu viendras.
A bon entendeur, vive la république, camarade André.

Écrit par : tolga | 03/05/2007

Tolga & Andrei > Bon je vous mets un peu de musique ad aedificandum :

http://youtube.com/watch?v=W13hCxzzvTE

Écrit par : Sergio | 03/05/2007

Merci Sergio, cette musique me convient bien. Je ne pense pas en revanche, qu'elle soit la tasse de thé d'André.
M'enfin, c'est sympa chez vous comme dernier salon où l'on cause :-) Merci pour l'hospitalité.

Écrit par : tolga | 03/05/2007

tolga, je suis sincèrement très touché de ton invitation, qui je le souhaite me permettra peut-être, un jour, de te renconter...
Je savais bien que quelque soit la performance de SARKO, lors du débat, (pas du combat), tu ne renierais pas tes idées.
J'aurais d'ailleurs été très déçu du contraire, tu es tellement attachante telque tu es, surtout ne changes rien, tu vis en France, tu es une femme libre et libérée, et tu le resteras quelque soit le résultat de l'élection de dimanche.
Je trouve sympathique l'intérêt de ton idéologie pour une France festive, joyeuse, booordélique, malrangée, désorganisée, mais chaleureuse....
Mais je suis néanmoins convaincu que la femme intelligente et cultivée que tu es, ne porte pas d'oeillères, et que tu n'ignores pas que la prospérité d'un grand pays comme la France découle essentiellement de la pertinence de sa politique économique - et là ça devient plus compliqué - la mondialisation, la productivité, la concurrence, la compétitivité, sont autant de données que l'on ne domine pas, mais qu'il faut analyser et intégrer pour difinir son programme.
SARKO a eu le mérite, le courage et l'honnêteté d'expliquer clairement aux français son futur programme économique.
Tu sais bien tolga que c'est la performance de ce programme qui permettra au gouvernement de disposer de moyens plus où moins conséquents pour financer tous les services aux français - la culture - l'éducation - la santé ect...
Je suis sûr que comme moi tu souhaites que les budgets disponibles soient de plus en plus importants, il en va de l'avenir et du bonheur des français...
Pour toutes ces raisons, dimanche soir, je serai heureux de fêter la victoire de SARKO, c'est le choix juste, mais je serai un peu triste en pensant à toi, même si je suis convaincu que ta personnalité et ta force de caractère te permettra de rebondir très rapidement...
Amicalement.

Écrit par : ANDRE | 04/05/2007

Boudiou ça cause ici!
Berceuse philosophique pour te souhaiter une bonne nuit ;+)
http://www.youtube.com/watch?v=edkJ1zXWdd4

Écrit par : Slanka | 05/05/2007

Slanka > Ah c'est sur ! Il dort déjà ! Il est sous tranxène ? On dirait qu'il l'époussète, sa batterie... Mais alors pour les paroles, ça c'est bon. C'est exactement ce que je réponds aux agents de la farce publique lorsque je ne leur reviens pas...

Écrit par : Sergio | 05/05/2007

Slanka, super ta musique d'ambiance, mais pour l'apprécier vraiment, il faudrait que nous soyons dans l'intimité, lumière tamisée, que tu soit très attentionnée, et que nous ayons déjà bu 3 ou 4 coupes de bon Champagne...

Écrit par : ANDRE | 06/05/2007

Mettez lui Mireille Matthieu et un bon gros gag de Bigard... Un petit air de Guy Montagné, une émission d'Arthur et hop, au lit pour 5 ans, l'André.
Il n'aura que ce qu'il mérite ;-).
(M'en vais foutre Les Sex pistols sur Volume 18 de ma mini-chaine, moi !).
Nous n'avons décidemment pas les mêmes valeurs.

Écrit par : tolga | 07/05/2007

Et puis du coup le perverti étant NATURELLEMENT innocent, il faut le relaxer...

Écrit par : joruri | 07/05/2007

Après avoir massivement participer au rassemblement du stade Charlety, organisé par le PS, certaines membres de la ligue communiste révolutionnaire se sont à nouveau distingués dimanche soir, dans plusieurs grandes villes françaises, Lyon, Marseille, Toulouse, Nancy, etc..., mais cette fois-ci, non pas pour soutenir, sans réserve, SEGO, mais
bêtement pour occuper le pavé et interdire aux 53.06% de français, qui ont voté SARKO de fêter leur victoire démocratique.
Là, rien de festif, rien de joyeux et rien de chaleureux, mais des espèces de barbares, menaçants, violents, provocateurs et beuglants des slogans hostiles à SARKO et à la police...
Je souhaite que toutes les français et tous les français qui veulent, encore demain, vivre en démocratie dénoncent fermement de tels agissements inadmissibles...

Écrit par : ANDRE | 07/05/2007

Joruri > oui enfin ça dépend des cas... Moi par exemple c'est inné, acquis, entrainé et meme volontaire ! Pas anonyme mais volontaire...

Ceci mis à part, je reste quand meme sur l'idée que la violence initiale est bel et bien celle de la société, non dans ses règles bien entendu, mais tout bonnement l'application qui en est faite. Pour prendre un exemple idiot, hors de question qu'un vigile s'avise de m'indisposer... Seulement évidemment il ne me viendrait pas non plus à l'idée de barboter un CD, tout simplement parce que... eh bien parce que cela ne me vient pas à l'idée. Naturellement d'autres peuvent etre tentés, et ce pour de multiples raisons toutes répertoriées. Et crac ! On en arrive immanquablement à la notion de praxis différentes, d'analyse marxiste voire d'oligarchisme... Je l'avais bien dit : trois quatorze cent seize !!!

Écrit par : Sergio | 08/05/2007

Tolga > Voilà voilà :

http://youtube.com/watch?v=z6j_LyS5Q_U&mode=related&search

Ah mais il y a tout un tas de versions ! Pas possible ils sont antisociaux, ces gus ! Moi la mienne sur mon CD je l'ai pas barbotée, je l'ai prise de force normalement. Bon, prochain coup les Garçons bouchers, avec eux on est quand meme plus tranquille...

Écrit par : Sergio | 08/05/2007

Un jour un vigile de la fnac a cru qu'on avait chouré un CD, ce qu'on n'avait pas fait. Hop, il nous emmêne dans un bureau à l'écart, qu'est-ce qu'on a fait ? On s'est mis à poil ! :)))
La part de l'inné et de l'acquis dans ce contexte constitue vraiment une méditation réjouissante...
(Je suis de gauche, mais je suis d'accord avec André...)

Écrit par : joruri | 08/05/2007

Ben ouais mais pour cultiver la perversité faut au moins qu'il y en ait au départ, en même temps, si on va par là...
Dès qu'on est deux, bang, il y a de la violence. C'est inné. Mais prendre un perceuse pour trouer les rotules, ça c'est acquis...
On observe dans ce cas une créativité technique remarquable...
Moi ce que j'en dis.

Écrit par : joruri | 08/05/2007

A sergio : En virant les pavés de la place de la Bastille pour les jeter à la tronche des CRS de SarkoLand, nous chanterons en choeur et coeur AntiSocial de Trust, que nous érigerons comme une nouvelle Marseillaises.

Aux Armes... etc.

Et je vois d'ici certains lecteurs de ton blog, blanchir, bleuïr et en passer par toutes les couleurs du drapeau français... Un peu, comme les grands bourgeois du 16éme en mai 68.

(Chuis pas payé cher mais kess ke j'me marre depuis 3 jours, franchement ! Et pourvu qu'Nico de merde passe par dessus bord de son Yacht d'homme d'affaire milliardaire... il paraît qu'il n'sait pas nager.)

Écrit par : tolga | 08/05/2007

Allons bon, me v'la grand bourgeois du seizième ! :)))
Ca c'est bien fendard ! :)))
Tout le problême étant qu'en l'état, l'antisocial n'est effectivement pas celui qu'on pense...Tu vois...
Le capital est un libertaire...

Écrit par : joruri | 08/05/2007

Bon et puis moi, le seizième, je voudrais pas critiquer, mais ça fait un peu hasbeen... Laxou-Villers-Canton-ouest, qu'on a ici à Nancy... Beaucoup plus smart...

Tolga > Il sait pas nager, il sait pas nager... Tu m'en vois bien reveur...

Écrit par : Sergio | 08/05/2007

Tolga, tu me désoles, depuis dimanche tu réagis comme une vieille célibataire vexée, qui n'aurait plus de projet, et qui pour se donner une contenance, essaie maladroitement de faire un peu d'humour de caniveaux...
Je t'ai connu beaucoup plus épanouie, j'aimerais vraiment que tu faces l'effort de retrouver très vite les valeurs d'une femme moderne, fière de sa nation, engagée dans une vie professionnelle génératrice de richesse pour elle-même et pour son pays, ambitieuse et positive, respectueuse de la démocratie, etc....
A bientôt peut-être!

Écrit par : ANDRE | 08/05/2007

Joruri > Il y a aussi cette affaire de normalien qui s'est fait gauler pour un peu de bière à bord d'une 125, et qui s'est retrouvé au poste avec fouille comme dans Papillon et tole à la clef : cf Tolga's blog, et j'en ai réentendu parler je ne sais plus où par ailleurs. A mon avis cela a du faire le tour du GrossParis.

- Une perceuse, une perceuse... Ben non, c'est fait pour ça, justement... Bon mais la violence ça doit etre comme l'arsenic, il en faut quand meme un peu...De la célinienne, de la wagnérienne...

Écrit par : Sergio | 08/05/2007

Bon, je vois que tout le monde est là... METTEZ LES CASQUES !!!

- Bof, moi j'ai mis l'intégral de la Yam, ça se reflète dans l'écran, ça fait un effet chou...

Écrit par : Sergio | 08/05/2007

Sergio>
J'aime pas les casques, ça me décoiffe :)

Du calme everybody, inutile de s'énerver, le vin est tiré il faut le boire, nous ferons le bilan dans 5 ans...

Écrit par : Nat | 08/05/2007

Nat > Ah mais si ! Les Walkyries elles étaient bien blondes aussi ! Bon je vais voir ce qu'ils font chez Cartier... Normalement maintenant ça devrait ouvrir le dimanche...

Écrit par : Sergio | 08/05/2007

Hey, Sergio, ton blog me fait trop rire! Surtout ces lecteurs et leurs commentaires !
L'est génial, ton blog, mon grand !

Écrit par : tolga | 09/05/2007

Tolga > Oui mais regarde-moi ça, ils s'essoufflent ! Moi qui espérais déjà relancer au moins l'affaire Dreyfus ! Ou alors, je ne sais pas, par exemple le boulangisme ! La séparation de l'Eglise et de l'Etat ! La rotation de la Terre ! Les géométries non-euclidiennes, la bataille d'"Hernani ! Et meme la prise de la smala d'Abd El-Khader par le duc d'Aumale...

Bon mais puisque c'est ça je vais préparer un post pour la réhabilitation de Stéphane Krauth et Francis Haulme... Ou alors une biographie du grand Mesrine...

Écrit par : Sergio | 09/05/2007

Sergio, tu peux pas relancer la cueillette des olives en basse provence, par hazard?

Écrit par : Haysi | 09/05/2007

Haysi > Ouaip, je me le suis réécouté voici quelques jours, il faut bien avouer que cela a terriblement vieilli. Il n'y aurait guère que le Plombier, mais là c'est normal, les Auvergnats sont éternels. Et encore, il faudrait mettre la main sur les dernières versions, les plus abouties. L'actuelle de Youtube semble bien pale.

Écrit par : Sergio | 09/05/2007

Je vous mets le lien, ça devrait suffir !!!


http://yfigexnihilo.hautetfort.com/archive/2006/12/08/restez-au-frais-monsieur-onfray.html#comments

Écrit par : Yfig | 09/05/2007

RECOMMANDE PAR UN INFLUENCABLE !!!

Écrit par : Sergio | 10/05/2007

Les commentaires sont fermés.