Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2007

Bientot l'été (2)

Ca, ce n'est pas très bon. Evidemment on se rapproche de l'été, d'ailleurs on peut difficilement faire autrement. Meme la république ne peut pas nous chouraver ça. Mais l'ennui, c'est qu'ipso facto on est sur la mauvaise pente. Pas seulement à cause de la république, mais surtout parce que cela ne va pas s'arranger : il va faire de plus en plus nuit.

Avant, c'était pareil. mais au moins on savait que ça allait changer. Maintenant cela va aussi changer, mais précisément pour revenir comme avant. Donc bien sur se rapprocher de l'été, mais aussi faire de plus en plus nuit. Pour l'instant ça ne se voit pas trop, à cause de la neige. Et aussi du métro. Nous ça ça marche aussi puisque du tram on voit la neige. Donc finalement ça ne fait qu'empirer. Et il y a encore plus grave : le réchauffement on n'en voit pas la queue d'un, on fait comme soeur Anne, on est des exclus du réchauffement, des sinistrés du non-réchauffement. On devrait nous envoyer des cellules de crise avec des psychopathes... non... euh... des psychotropes.

Dans le Nouvel O. pourtant, pas celui de Pauline Réage, celui de Delfeil de Ton, récemment il y avait un peu de promesses, mais alors loin, très loin. En 2080 la cote d'Azur sera ensablée désertique pire que le Kyzyl-Koum ou meme celui de Gobi, avec des squelettes ambulants, des morts-vivants, des cactus, bref des scorpions partout et des serpents qui marchent sans eau. Alors là moi je dis bravo, bien fait pour eux là-bas, ça leur fait la bite. Surtout que ça bien sur c'est en hiver !

Donc évidemment pour nous à Nancy ça va etre paradisiaque. On dormira couché par terre sous les palmiers,  on roulera sans casque à moto et tout... On viendra nous voir de partout avec des Japonais et des appareils photo, des embouteillages d'Airbus à Louvigny, on va faire un max sur l'immobilier, balèze... Eh ben macache ! Parce que l'article lui il dit... tout le contraire. De la flotte, on aura. Tout le temps. Eté, hiver, jour, nuit et meme à l'heure de l'apéro, et éventuellement aussi pendant les jours de grève. Mais de la flotte... énorme ! On sera un pays de mousson !

Je l'avais bien dit : il faut vraiment se méfier de la presse. Mais bon, je vais relancer mon entrainement avec les parapluies... 

 

00:35 Publié dans météo | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

"De toutes les façons les médias racontent n'importe quoi mon brave Monsieur !" :)

Puis un peu de flotte ça devrait te faire du bien, histoire de te purifier... :)

Écrit par : Nat | 29/01/2007

Nat > Depuis quand la flotte purifie ???
Tu n'as qu'à regarder au sud, dans le lait de panthère....c'est une dose d'eau pour 5 de trucs étranges (ou l'inverse)...

Écrit par : Sin' | 29/01/2007

Sergio > t'es grave, quand même ! *

* mais qu'est-ce que tu me fais marrer !

Écrit par : Churchill | 29/01/2007

Sin>
"Depuis quand la flotte purifie ?"
Ah mais pour ça il faut d'abord essayer... Et l'essayer c'est l'adopter ! :)

Écrit par : Nat | 29/01/2007

Church > Mais je le sais bien ! Tous mes professeurs l'ont écrit ! Sept ans plus la seconde que j'ai redoublée, huit livrets de notes ! Mon père déjà quand il était en taupe, celui de maths lui disait que les nuls comme lui pour les intégrales et toutes sortes de calculs matriciels, on devrait les stériliser (véridique) : ils auraient bien du !

Nat > Ah mais c'est prévu ! J'ai une baraque en zone inondable, ça marche à tous les coups. Meme un jour la marquise a appelé les pompiers sous le déluge :
- Mais qu'est-ce que vous voulez qu'on y fasse ?
- Ben... Euh... Que vous pompiez l'eau (re-véridique) !

Sin > Ah le pastaga ça c'est cradoc. Alors moi je le bois pur pour pas sentir le goùt... Ca laisse pas les spectateurs indifférents... Comme le coup des kiwis, quoi...

Écrit par : Sergio | 29/01/2007

Nancy et Paris sous la flotte, même à moitié morte, ça va être joli à regarder du haut de ma butte au coin d'une belle flambée immobilière...
Des bises Sergio, chez toi, il fait toujours beau!

Écrit par : Slanka | 29/01/2007

Sur le blog à Slanka
J'en ai fait des virées
Quand j'y repense, aujourd'hui
Sur ma Yam, je m'ennuie...

Écrit par : Sergio | 29/01/2007

Les commentaires sont fermés.